Présentation d’un webinaire par OSF Digital : L’importance de la refonte de plateforme pour optimiser le commerce omnicanal

Février 05 | 2014

Le fournisseur de services professionnels en TI OSF Digital a annoncé aujourd’hui la tenue du webinaire Replatforming for Omnichannel Excellence, qui porte sur l’importance de la refonte de plateforme pour optimiser le commerce omnicanal. Ce webinaire est gratuit et sera diffusé à l’échelle mondiale à partir de 11 h (HNE).

Traitant de sujets comme l’évaluation de plateformes de commerce électronique en place, l’optimisation pour le commerce mobile, les solutions en magasin et l’intégration de systèmes, le webinaire sera coanimé par Christopher Hooven, vice-président des ventes et responsable du développement d’OSF Digital, et Brandi Slaughter, directrice principale du marketing des solutions de Demandware. Pour en savoir plus sur les sujets à l’ordre du jour et sur les présentateurs, visitez le https://attendee.gotowebinar.com/register/1756470181163819010.

« Le webinaire vise à présenter les principales caractéristiques que doit compter une plateforme de commerce électronique pour permettre d’exceller dans le commerce omnicanal et optimiser l’expérience du client relativement à votre marque, explique Christopher Hooven. La mauvaise plateforme peut sérieusement entraver votre croissance, tandis que la bonne plateforme vous permettra d’étendre vos activités et d’offrir à vos clients plus d’options, de même qu’une expérience de magasinage personnalisée. »

Pour vous inscrire au webinaire, veuillez visiter le site web de l’événement et remplir le formulaire qui s’y trouve. Le webinaire est gratuitement offert à tous. Si vous ne pouvez y assister en temps réel, une version archivée vous sera envoyée.