OSF Digital devient la première entreprise formée par Salesforce Commerce Cloud sur son programme “Advanced Business Manager “

Janvier 12 | 2017

L’équipe optimization commerce offre les Best Practices et engendre des conversions pour les retailers.

Québec City, Canada –12 JANVIER, 2017OSF Digital annonce aujourd’hui que l’entreprise est la première à avoir été formée par Salesforce Commerce Cloud sur leur programme « Advanced Business Manager ».

Le cursus a commencé en 2016 avec 12 consultants Ecommerce, s’en est suivi un plan d’intégration assure par Salesforce Commerce Cloud, afin de tester les capacités de l’équipe d’optimisation d’OSF Digital. Le programme s’est terminé sur une formation sur site, afin d’assurer que l’équipe d’OSF puisse pleinement utiliser les capacités de la plateforme lorsqu’elle fournit des services sur Business Manager à ses clients.

“Maintenant que nous connaissons par cœur toutes les facultés de la plateforme, nous sommes confiants dans notre capacité à fournir les meilleurs services à nos clients et à offrir d’excellents résultats” Explique Adela Szatvanyi, Responsable de l’optimisation commerce pour OSF Digital. “Exploiter nos compétences internes et notre formation nous permet d’accompagner nos clients avec de nouvelles solutions afin de réaliser des taches complexes basées sur les Best Practices de Salesforce Commerce Cloud.”

En tant que première entreprise à participer au programme avancé de gestionnaire d'affaires, l'équipe d’optimisation commerce d'OSF met à disposition des retailers des informations primordiales sur la gestion courante du quotidien. Dorénavant, l'équipe créée des expériences utilisateur dynamiques, optimisant le retour sur investissement des projets clients et proposant du Business Manager webmastering, qui a, d’ores et déjà, généré une augmentation à deux chiffres du taux de conversion pour un de ses clients.

A propos d'OSF Digital

OSF Digital est une société leader en solutions de commerce au niveau mondial qui propose du conseil, de la mise en œuvre et des managed services
pour les marques émergentes et les plus grands retailers . Grâce à une solide expertise dans le retail et l'IT, OSF offre des solutions innovantes disponibles via tout canal, tout terminal et en tout endroit, développées avec une approche Agile afin de s'adapter plus rapidement à la croissance mondiale, tout en permettant aux retailers de simplifier l'expérience client. Découvrez pourquoi 90% de notre activité provient de recommandation de la part de nos clients.