OSF Digital rejoint l’Advisory Board de Salesforce Data Cloud

Septembre 25 | 2023

OSF Digital fait partie d'un groupe chargé de façonner l'avenir de Salesforce Data Cloud

Québec, Canada (25 septembre 2023) OSF Digital, fournisseur primé de services de transformation numérique pour les entreprises du monde entier, est heureux d'annoncer sa participation au comité consultatif des partenaires de Salesforce Data Cloud. Ce comité consultatif réunit des partenaires soigneusement sélectionnés pour fournir des commentaires et des orientations à Salesforce. Les contributions de ce comité contribueront à façonner l'avenir des produits Data Cloud afin de répondre au mieux aux exigences des clients.

"Je suis ravi de rejoindre ce groupe prestigieux et de contribuer avec mon expertise acquise en tant que client et partenaire", a déclaré Bogdan Enache, architecte principal de Salesforce Data Cloud pour l'Amérique du Nord, qui représentera OSF Digital au sein du comité consultatif. "Data Cloud sera le fondement de l'architecture des données clients de nos clients, et il est essentiel de construire une base solide pour répondre à leurs besoins actuels et futurs en matière de MarTech. En tant que membre de ce comité influent, j'ai hâte de contribuer à l'élaboration de la feuille de route et des fonctionnalités futures du produit en partageant des idées précieuses et des conseils issus de notre travail chez OSF."

OSF Digital transmettra directement les perspectives de nos clients aux dirigeants de la plateforme Salesforce au sein de ce forum. Si vous êtes un client d'OSF et que vous avez des commentaires, ou si vous souhaitez voir des innovations dans Data Cloud, veuillez contacter [email protected].

À propos d’OSF Digital

OSF Digital est un leader mondial du commerce et de la transformation digitale, avec une expertise reliant la technologie et la stratégie pour atteindre des objectifs opérationnels. Grâce à son statut d'expert en commerce B2C et B2B, reconnu au travers des différents prix reçu de la part de Salesforce dans les domaines du multicloud et de l’innovation, OSF Digital guide de manière transparente les entreprises tout au long de leur parcours de transformation digitale. OSF Digital apporte une attention particulière et entretient une relation privilégiée avec ses clients à travers le monde grâce à une présence locale en EMEA, Amérique du Nord, Amérique latine et APAC. Pour plus d'informations sur OSF Digital, visitez : OSF Digital.

Salesforce et d'autres sont des marques déposées de Salesforce, Inc.