Menu

Revenue

Ouvrez une nouvelle source de revenus et un nouveau canal de distribution

La crise a permis aux sociétés spécialisées dans l’alimentation de se rendre compte de l'importance de disposer d’une solution de commerce en ligne robuste. Devoir faire face aux fluctuations de la demande les incite logiquement à accroître leurs capacités Ecommerce. En s’appuyant sur une plateforme de commerce digital, les retailers spécialisés dans l’alimentaire peuvent ouvrir une nouvelle source de revenus et un nouveau canal de distribution en seulement quatre semaines et obtenir un avantage concurrentiel sur les entreprises proposant leurs produits uniquement via des canaux hors ligne.

online shop

Adaptez-vous aux nouvelles normes du marché et aux besoins des clients

Le Covid19 engendre la mise en place de gestes barrière, les mesures de distanciation sociale modifient le comportement des consommateurs. Les acheteurs comptent de plus en plus sur les canaux en ligne pour faire leurs courses. Ce changement pousse les entreprises du secteur de l’alimentaire à trouver des moyens sûrs de continuer à vendre leurs produits tout en protégeant leurs employés et leurs clients. Le passage à une stratégie hybride de « Click and collect» permet de répondre aux attentes des clients en offrant une option de retrait en magasin.

go beyond the basics

Tirez parti de la puissance de l'intelligence artificielle

Améliorer sa boutique en ligne avec l’aide de l'IA peut aider les entreprises spécialisées dans l’alimentaire à analyser et à mieux comprendre le comportement des clients dans tous les magasins. Les algorithmes d'intelligence artificielle étudient les tendances d'achat pour prévoir les pics de demande et ainsi prendre de meilleures décisions pour la gestion des stocks.

DEMANDEZ UNE CONSULTATION MAINTENANT !
* Tous les champs doivent être renseignés.

OSF QuickStart Grocery Logo

Quand le facteur temps est crucial et qu’il faut s’adapter rapidement, un partenaire d’intégration expérimenté, et une technologie parfaitement adaptée à ses besoins, peut aider à se déployer en ligne rapidement et efficacement.
Quick Start for Grocery d'OSF est une solution prête à l'emploi, conçue spécifiquement pour les sociétés spécialisées dans l’épicerie qui vendent actuellement leurs produits uniquement dans des magasins physiques.

Cette solution innovante, optimisée pour Salesforce Commerce Cloud, a été développée pour les marques affectées par les changements de comportement des consommateurs et rencontrent des difficultés pour faire face à la pandémie liée au COVID-19.

Étendre les capacités

de Salesforce Commerce Cloud avec Quick Start Grocery

  • Retrait magasin
  • Descriptions de produits améliorées
  • Localisateur de magasin
  • Menu avancé à plusieurs niveaux
  • Montant de commande minimum
  • Limitation de quantité
  • Commande en tant qu'invité
  • Frais de préparation de commande
  • Retrait planifié
  • Instructions de commande
  • Frais pour les commandes non récupérées
  • Modèle de boutique prédéfini
  • Web et mobile Responsive
  • Liste de souhaits
  • Ajout au panier à partir des suggestions de recherche
  • Ajustement de la quantité de PDP / mini chariot
  • Redirection d’URL
  • Optimisation du moteur de recherche
  • Plan de tagging standard intégré
  • Promotions Salesforce Commerce Cloud Standard inclus
  • FastOMS / Salesforce Lightning OMS
  • Emails transactionnels
  • Panier et paiement
  • Toutes les fonctionnalités standard d'Einstein AI
  • Planification de contenu

Solution d’installation d’OSF

Votre boutique opérationnelle en juste 4 semaines

  • Préparation du Workshop
  • Configuration de l'interface utilisateur
  • Configuration du contenu
  • Configuration du catalogue de produits préconfiguré -500 SKU
  • Promotions préconfigurées
  • Configuration du processus de gestion des commandes
  • Analytics, Paiements, Taxes, Expédition / Tableaux / Configuration des Méthodes

Gestion de boutique par OSF

Renforcez votre présence en ligne sous 3 mois

  • Amélioration de magasin
  • Maintenance produits, inventaire et des promotions
  • Suivi et support des commandes
  • Mise à jour de contenu et du Merchandising
  • Gestion des publicités digitales

ÊTES-VOUS PRÊT À LANCER VOTRE PROPRE BOUTIQUE EN LIGNE ? DISCUTEZ-EN DÈS À PRESENT AVEC L'UN DE NOS EXPERTS :

PARLER À UN EXPERT

Revenue

Open a new revenue and distribution channel

The worldwide crisis served as the tipping point for grocery retailers to realize the importance of a robust online commerce solution. The need to cope with current market demand fluctuations is challenging grocers to ramp up their ecommerce capabilities. By leveraging a digital commerce platform, grocery retailers can open a new revenue and distribution channel in just four weeks and gain a competitive advantage over companies that sell through offline channels only.

online shop

Adapt to new market standards and customer needs

As COVID-19 continues to disrupt the world, social distancing measures are changing customer behavior. Shoppers are now increasingly relying on online channels for groceries and essential supplies more than ever before. This change is pushing grocery retailers to find safe ways to continue selling their products while protecting their employees and shoppers. A move towards a hybrid “click and collect” strategy can empower grocers to meet customer expectations by offering an in-store pickup option.

go beyond the basics

Leverage the power of digital transformation

Launching a digital store can help grocery retailers analyze and better understand customer behavior across all stores. By having access to analytics you can examine shopping patterns to help you predict spikes in demand and make better decisions for your stocks. Don’t miss out on the benefits of digital transformation and launch your ecommerce practice now to start selling large volumes online to your customers and ensure long-term success.

GET STARTED NOW
* All fields are required.

OSF QuickStart Grocery Logo

When time is of the essence and you must adapt fast, you will need — besides a trusted technology integration partner — the perfect technology to help you deploy quickly. OSF’s Quick Start for Grocery is an out-of-the-box commerce solution, designed specifically for grocery retailers that sell groceries and other essential products through physical stores only.

This innovative solution, powered by Salesforce Commerce Cloud, was developed for grocery brands that are affected by changes in consumer behavior and can’t overcome the shopping challenges caused by the COVID-19 pandemic.

Extend the capabilities

of Salesforce Commerce Cloud with Quick Start Grocery

  • Pick-up from Store
  • Store Locator
  • Rich Multi-level Menu
  • Minimum Order Value
  • Quantity Limitation
  • Bagging Fees
  • Scheduled Pick Up
  • Order Instructions
  • Storefront Branded Theme
  • Responsive Designs for Web & Mobile
  • Wishlist
  • Add to Cart from Search Suggestions
  • Adjust Quantity from PDP/Mini Cart
  • Store Associate App – for Order Fulfillment​
  • Adjust Quantity from PDP/Mini Cart
  • Tax Support
  • URL Redirects
  • Search Engine Optimization
  • Payment Service Provider
  • Standard Built-in Tagging Plan
  • All Salesforce Commerce Cloud Standard Promotions
  • Salesforce Lightning OMS
  • Transactional Emails
  • Cart and Checkout
  • Content Scheduling

OSF’s solution install

Get your online store up and running in just 4 weeks

  • Preparation Workshop
  • UI Setup
  • Content Configuration
  • Promotion Configuration
  • Pre-configured Product Catalogue Setup 500 SKUs
  • Setup stores up to 35 locations
  • Pre-configured Promotions
  • Order Management Process Setup
  • Analytics, Payments, Taxes, Shipping/ Tables/ Methods Setup
  • Setup Store Associate Accounts and Training

OSF’s storefront as a service

Reinforce your ecommerce presence in a 3-month timeframe

  • Online Store Improvement
  • Products, Inventory, and Promotion Maintenance
  • Order Monitoring and Support
  • Content and Merchandising Updates
  • Store Associate Accounts Management

ARE YOU READY TO LAUNCH YOUR OWN ONLINE GROCERY SHOP?

SPEAK TO AN EXPERT