Menu

Clock

Commencer à vendre en ligne en seulement 10 semaines

Le climat sanitaire et économique instable à profondément transformé la façon dont les entreprises B2B opèrent. Avec la distanciation sociale, les forces de ventes ne peuvent plus directement proposer leurs produits à leurs clients - mais vous pouvez continuer de promouvoir et vendre efficacement vos produits au travers un magasin B2B. Adoptez un modèle de distribution digital en tirant parti d'une solution ecommerce B2B abordable et riche en fonctionnalités et lancez votre boutique B2B en seulement 10 semaines.

gain

Gagnez un avantage concurrentiel et des parts de marché

Les entreprises B2B ayant engagé leur transformation digitale il y a plusieurs années tirent désormais les bénéfices de leur investissement : pouvoir assurer la continuité des ventes via le canal digital pendant la crise a été primordial pour les entreprises du B2B. Mais comment maximiser son retour sur investissement et obtenir un avantage sur ses concurrents qui continuent de vendre via les canaux hors ligne traditionnels ? En passant à une solution de ecommerce complète et rentable : il est aujourd’hui possible de lancer un portail client digital et commencer à vendre des produits en ligne en seulement 10 semaines.

offer

Offrez des parcours d’achat digitaux avancés

Tirez parti des fonctionnalités propres à l'industrie grâce à Fast Commerce B2B d’OSF Digital. Cette solution offre aux clients des parcours d'achat personnalisés de type B2C. Engagez vos clients avec un contenu de site Web riche, une catégorisation et une comparaison de produits et des fonctionnalités de recherche et de filtrage. Facilitez les achats rapides et faciles en proposant un accès facile aux commandes précédentes, offrez des prix spécifiques et des options de paiement pratiques. Bénéficiez d’opportunités de ventes incitatives et de ventes croisées grâce à des recommandations de produits ciblées ou à des produits complémentaires basés sur les achats passés et l'historique de navigation.

DEMANDEZ UNE CONSULTATION MAINTENANT !
* Tous les champs doivent être renseignés.

Fast Commerce B2B Logo

Quand le facteur temps est crucial et qu’il faut s’adapter rapidement, un partenaire d’intégration réputé, et une technologie parfaitement adaptée à ses besoins peuvent aider à se déployer rapidement et efficacement. Fast Commerce B2B d’OSF est une solution de commerce prête à l'emploi riche en fonctionnalités qui permet aux entreprises du B2B de vendre des produits à des distributeurs, des grossistes et d'autres entreprises – n’ayant pas de plateforme ecommerce.

Cette solution innovante, développée par OSF Digital et optimisée pour Salesforce B2B Commerce, aide les marques B2B à se lancer rapidement sur le marché avec un site ecommerce dynamique et à établir un canal de vente en seulement 10 semaines.

Étendre les capacités

de Salesforce B2B Commerce Cloud avec Fast Commerce B2B

  • Catégorisation des produits
  • Recherche et filtrage
  • Contenu du produit (description, images, spécifications, fiches techniques)
  • Fonctionnalités avancées du produit (bundles, kits dynamiques, variantes de produits)
  • Comparaison de produits
  • Recommandations pour la vente croisée et la vente incitative
  • Promotions et réductions
  • Commande rapide
  • Modèles de commande
  • Réorganisation rapide
  • Commande de la part du client
  • Historique des commandes
  • Gestion du carnet d'adresses
  • Paiement en plusieurs étapes
  • Paiement en PO
  • Paiement complexe avec envois fractionnés et frais d'expédition
  • Prix propres au client
  • Tarification échelonnée / basée sur le volume
  • Segmentation des prix via les groupes de comptes
  • Intégration ERP Batch Feed
  • Commande sortante (lot)
  • Fiscalité (tiers ou ERP)
  • Paiement (tiers ou ERP)
  • Intégration Google Analytics
  • Plusieurs langues (jusqu'à 5)
  • Plusieurs devises (jusqu'à 2))
  • Rapports transparents
  • Adapté aux mobiles

Solution d’installation d’OSF

Déployez un portail client B2B complet et commencez à vendre via la boutique en ligne en seulement 10 semaines

  • Workshop à distance
  • Configuration de vitrine
  • Configuration du thème de l'interface utilisateur
  • Configuration du catalogue de produits
  • Promotions, relations produits, réductions
  • Processus de gestion des commandes
  • Analytics, paiements, configuration des méthodes d'expédition

Service de gestion de boutique par OSF

Renforcez votre présence en ligne en 3 mois

  • Amélioration de boutique
  • Gestion de contenu
  • Transfert de connaissances
  • Gestion des données de référence
  • Service client
  • Suivi et support des commandes
  • Rapports
  • Hypercare
  • Prise en charge des devises et des langues

ÊTES VOUS PRÊT À LANCER VOTRE SITE B2B RICH-FEATURE EN 10 SEMAINES ?

PARLER À UN EXPERT

Clock

Start selling online in just 10 weeks

The unstable health and economic situation is changing the way B2B businesses operate. With the reduction of face-to-face contact, your field sales reps can no longer make direct sales at the client’s premises—but you can keep showcasing and selling products efficiently through a B2B online shop. Embrace a digital distribution model by leveraging an affordable and feature-rich B2B ecommerce solution and develop a B2B digital shop—in just 10 weeks.

gain

Gain a competitive advantage and market share

Digitally mature B2B companies are now reaping the benefits from their early investment in ecommerce platforms by locking-in online sales. How can you maximize your ROI and gain advantage over your competitors who continue to sell through traditional offline channels? By transitioning to a fully-fledged and cost-effective ecommerce solution, you can develop a digital customer portal in just 10 weeks and start selling products online rapidly.

offer

Offer elaborated digital buyer journeys

Leverage the industry-specific features of OSF Digital’s solution—Fast Commerce B2B — to offer personalized B2C-like buyer journeys to your clients. Engage your customers with rich website content, product categorization and comparison, and search and filter functionality. Facilitate quick and easy purchasing by providing an easy access to previous orders, offer customer-specific pricing, and convenient payment options, including purchase orders. Benefit from rich upselling and cross-selling opportunities through targeted product recommendations or add-on products based on past purchases and browsing history.

SCHEDULE A CONSULTATION NOW!
* All fields are required.

Fast Commerce B2B Logo

When time is of the essence and you need to adapt fast, you will need—besides a trusted technology integration partner—the perfect technology to help you deploy fast. OSF’s Fast Commerce B2B is an out-of-the-box commerce solution designed to deliver a feature-rich ecommerce website to B2B companies that are selling products to distributors, wholesalers, and other businesses—and do not have an ecommerce platform in place.

This innovative solution, developed by OSF Digital, and powered by Salesforce B2B Commerce, will help B2B brands go to market fast with a dynamic ecommerce website and establish a digital sales channel in just 10 weeks.

Extend the capabilities

of Salesforce B2B Commerce with Fast Commerce B2B

  • Product Categorization
  • Search and Filtering
  • Product Content (Description, Images, Specifications, Data Sheets)
  • Advanced Product Features (Bundles, Dynamic Kits, Product Variants)
  • Compare Products
  • Recommendations for Cross-selling and Up-selling
  • Promotions & Coupons
  • Quick Order
  • Order Templates
  • Rapid Reorder
  • Order on Behalf
  • Order History
  • Address Book Management
  • Multistep Checkout
  • PO Payment
  • Complex Checkout with Split Shipments and Shipping Charges
  • Customer Specific Pricing
  • Tiered/Volume Based Pricing
  • Price Segmentation via Account Groups
  • ERP Batch Feed Integration
  • Outbound Order (batch)
  • Taxation (3rd party or ERP)
  • Payment (3rd party or ERP)
  • Google Analytics Integration
  • Multiple Languages (up to 5)
  • Multiple Currencies (up to 2)
  • Transparent Reporting
  • Mobile Responsive

OSF’s solution install

Deploy a fully-fledged B2B customer portal and start selling via online shop in just 10 weeks

  • Remote preparation workshop
  • Storefront Setup
  • UI Theme Setup
  • Product Catalog Setup
  • Promotions, Product Relations, Coupons
  • Order Management Process
  • Analytics, Payments, Shipping Methods Setup

OSF’s storefront as a service

Reinforce your ecommerce presence in a 3-month timeframe

  • Shop Improvement
  • Content Management
  • Knowledge Transfer
  • Master Data Management
  • Customer Support
  • Order Monitoring and Support
  • Reporting
  • Hypercare
  • Currency and Language Support

ARE YOU READY TO LAUNCH A FEATURE-RICH B2B ONLINE SHOP IN JUST TEN WEEKS?

Speak to an expert