pin iconNous plantons un arbre pour chaque demande de "contact" reçue de la part d’une marque ou d'un retailer. Rejoignez le mouvement et créons ensemble un monde meilleur et plus vert !

UNIFIER VOS DONNÉES CLIENT

avec Salesforce Customer Data Platform (CDP)

Vous souhaitez:

Les marques doivent offrir une expérience personnalisée sur tous les points de contact pour capturer et fidéliser les clients. Pour ce faire, les équipes marketing doivent disposer de données client intelligentes et exploitables pour créer des messages en tête-à-tête. Salesforce Customer Data Platform (CDP) vous offre cette source unique de vérité pour vos données client afin que vous puissiez générer des messages pertinents en temps réel sur tous les canaux.

Explorer 

Salesforce Customer Data Platform

Une architecture données client à 360°

Obtenez une compréhension approfondie de vos clients en fonction de leurs attributs et comportements clés. Nous identifions et intégrons des données importantes provenant de n’importe quelle source pour vous offrir un haut niveau d’intelligence client. Vous obtenez une vue holistique de chaque client en un seul endroit, y compris le consentement et la conformité aux réglementations en matière de confidentialité. Nous utilisons également l’IA pour améliorer vos profils clients et implémenter le modèle dans Salesforce Marketing Cloud.à exécuter dans vos programmes marketing.

Nettoyage des données client

Combinez et corrigez vos dossiers clients pour réconcilier les identités et optimiser vos efforts marketing. Nous fusionnons vos enregistrements fragmentés et dupliqués afin que vous puissiez mieux identifier vos clients les plus importants. Les enregistrements erronés seront supprimés pour réduire les erreurs dans votre analyse et améliorer le retour sur investissement de vos efforts de marketing. 

Recommandations omnicanal

Tirez parti de l’apprentissage automatique pour créer des offres client 1:1 uniques. Activez vos données client dans n’importe quelle application en recommandant la meilleure action et les meilleures offres à vos clients sur tous les canaux. Proposez ce contenu personnalisé et sur tous les canaux en temps réel avec Interaction Studio. Capturez les actions des clients prises, puis analysez les résultats et les réponses pour améliorer les recommandations futures. En utilisant cette approche « test and learn », répétez le cycle au besoin. 

Segmentation client

À l’aide de données comportementales, nous identifions les segments client clés afin que vous puissiez personnaliser vos expériences client. Vous pouvez également tirer parti des segments intelligents pour créer des modèles prédictifs. Vous comprenez et gérez votre public plus efficacement pour renforcer la notoriété de la marque de manière pertinente.

Tableaux de bord orientés client et reporting

Comprenez votre engagement client grâce à des analyses approfondies. Nous vous aidons à accéder à une vue unique de vos clients et à des informations pour prendre de meilleures décisions en temps réel. Découpez les données à l’aide des attributs de vos clients. Et identifiez comment les initiatives marketing fonctionnent sur vos meilleurs clients et comment elles ont un impact sur l’entreprise.

PARLEZ À UN CONSULTANT

Démarrer sur CDP

Liens durables & compétences reconnues

OSF Digital, régulièrement primé, est un partenaire solution et support certifié dans le domaine de l’E-commerce, le CRM et CMS. Depuis plus de dix ans, nous avons développé un lien durable et une solide expertise avec ces entreprises pour qui nous travaillons encore aujourd’hui et à qui nous avons livré des solutions d’envergure mondiale.
 
Découvrez nos CLIENT SUCCESS STORIES et VIDEO SUCCESS STORIES pour en savoir plus sur les solutions que nous avons intégrées et qui utilisent ces technologies.

Un partenaire Salesforce de confiance

Trusted Salesforce Partner

Notre partenariat stratégique avec Salesforce a débuté en 2010. Reconnu comme l'un des " meilleurs intégrateurs système ", nous avons plus de 400 certifications Salesforce et plus de 40 cartouches certifiées, aidant les entreprises à se développer et les accompagnant tout au long de leur parcours de transformation digitale.

Parler à un consultant

Pour échanger sur comment OSF Digital peut vous aider à améliorer les experiences avec

Salesforce Customer Data Platform

UNIFYING YOUR CUSTOMER DATA

With Salesforce Customer Data Platform (CDP)

Are you looking to:

Brands need to deliver a personalized experience across all touchpoints to capture and retain customers. To do that, marketing teams must have intelligent, actionable customer data to create one-on-one messaging. Salesforce Customer Data Platform (CDP) gives you that single source of truth for your customer data so you can generate relevant, real-time messaging across all channels.

Explore

Salesforce Customer Data Platform

360° Customer Data Architecture

Get a deep understanding of your customers based on their key attributes and behaviors. We’ll identify and integrate valuable data from any source to give you a high level of customer intelligence. You’ll get a holistic view of each customer in one place, including consent and compliance with privacy regulations. We’ll also use AI to enhance your customer profiles and implement the model in Salesforce Marketing Cloud to execute in your marketing programs.

Customer Data Cleansing

Combine and correct your customer records to reconcile identities and optimize your marketing efforts. We’ll merge your fragmented and duplicated records so you can better identify your most valuable customers. Erroneous records will be removed to reduce noise in your analysis and improve the ROI of your marketing efforts.

Omni-channel Recommendations

Leverage machine learning to build unique 1:1 customer offers. Activate your customer data in any application by recommending the best action and best offers to your customers across channels. Deliver this personalized content and across channels in real-time with Interaction Studio. Capture the customer actions taken, then analyze the outcomes and responses to improve future recommendations. Using this ‘test and learn’ approach, repeat the cycle as needed.

Customer Segmentation

Using behavioral data, we’ll identify key customer segments so you can tailor your customer experiences. You can also leverage smart segments to create predictive models. You’ll understand and manage your audience more effectively to build brand awareness in a relevant way.

Customer-centric Dashboards & Reporting

Understand your customer engagement with deep analytics. We’ll help you access a single view of your customers and insights to make better real-time decisions. Slice and dice data using your customers’ attributes. And identify how marketing initiatives are performing on your best customers and how they’re impacting the business.

SPEAK TO A CONSULTANT

To Get Started on CDP

Lasting Connections & Deep Expertise

OSF Digital is an award-winning, certified solution and support partner for leading enterprise, ecommerce, CRM, OMS, and CMS technologies. Over the years we have developed lasting connections and deep expertise in this area that help us deliver the best-in-class digital strategies for our global clients, and business solutions on which we collaborate today.
 
See our CLIENT SUCCESS STORIES and VIDEO SUCCESS STORIES to learn more about the solutions we’ve implemented using these technologies.

Trusted Salesforce Partner

Trusted Salesforce Partner

Our strategic partnership with Salesforce began in 2010. As one of their 'Best System Integrators', we have over 650 Salesforce certifications and more than 40 certified cartridges, helping businesses grow and providing support throughout their digital transformation journey.

Engage a consultant

To discuss how OSF Digital can help you optimize your user experiences with

Salesforce Customer Data Platform