Menu
À PROPOS D’OSF DIGITAL

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous souhaitons annoncer que Relation1 a récemment été acquise par OSF Digital. Avec une présence locale en Amérique du Nord, Amérique Latine, en Asie-Pacifique, en Europe et au Moyen-Orient, OSF est un acteur mondial de grande envergure dans le domaine des technologies numériques et du commerce électronique, assurant une livraison efficace dans tous les fuseaux horaires et sur tous les marchés. Avec une équipe multiculturelle soudée de plus de 1 000 employés et 38 bureaux à travers le monde, OSF Digital a la capacité de travailler avec des sociétés de haut calibre dans le monde entier tout en leur accordant un service personnalisé et en identifiant leurs besoins commerciaux. L’entreprise est un partenaire de confiance de Salesforce depuis plus de 10 ans, et leur expertise dans les programmes de commerce électronique B2B et B2C leur a valu de nombreux prix et reconnaissances.

À PROPOS DE L’ACQUISITION

En nous unissant à OSF, nous avons rapidement étendu nos activités à l'échelle mondiale, et nous offrons désormais à nos clients une gamme accrue de services au-delà du Marketing Cloud. En collaboration avec OSF, nous offrirons à nos clients un partenariat de transformation numérique de bout en bout pour les aider à se développer et à atteindre une performance optimale.

Le succès mutuel que nous pourrons obtenir ensemble est beaucoup plus grand que si nous poursuivons de façon indépendante. C’est pour cette raison que nous avons décidé d’unir nos forces. Vous pouvez vous attendre à recevoir la même qualité de service que celle à laquelle vous êtes habitués de la part de notre équipe. Nous sommes enthousiastes à l'idée de grandir ensemble, et nous sommes impatients d'aider les entreprises dans leur transformation numérique.

Normand Bélisle

NORMAND BÉLISLE
testimonial
testimonial

« Relation1 partage avec OSF la poursuite incessante de l’innovation au sein de l'industrie du commerce. En joignant nos forces à celles d'OSF, nous renforçons et étendons nos services Marketing Cloud à l’international et nous bénéficions de nouvelles capacités de livraison pour faire profiter nos clients de la globalité de la solution Salesforce. Nous sommes ravis de rejoindre OSF et nous avons hâte de partager les avantages de notre nouvelle organisation avec nos employés et nos clients. »

PDG de Relation1

Faites connaissance avec notre nouvelle famille

About OSF Digital

It’s with great excitement that we wish to announce that Relation1 has recently been acquired by OSF Digital. With a local presence in North America, Latin America, APAC, and EMEA, OSF is a large-scale global player in the digital technology and commerce space, ensuring efficient delivery in all time zones and markets. Operating a tight-knit, multi-cultural team of over 1,000 employees across 40 global locations, OSF Digital has the capacity to work with high-caliber brands worldwide while giving them personal attention and digging into their business needs. The company has been a trusted Salesforce partner for more than 10 years, and their expertise in B2B and B2C connected commerce programs has earned them numerous awards and recognitions.

About the Acquisition

By uniting with OSF, we’ve quickly expanded our business to a global level, and we now offer our clients an increased array of services in addition to Marketing Cloud. Together with OSF, we’ll provide an end-to-end digital transformation partnership to help our clients grow and reach success.

The mutual success we could obtain together was seen to be much greater than by continuing independently. It is for this reason that we decided to join forces. You can expect the same high level of service that you have come to expect from our team. We're excited to grow together, and we’re looking forward to helping more brands with their digital transformation.

Normand Bélisle

NORMAND BÉLISLE
testimonial
testimonial

“Relation1 shares OSF’s relentless pursuit of increased innovation within the commerce industry. By joining forces with OSF, we can strengthen and expand our Marketing Cloud services to a global level and we can benefit from new delivery capabilities to expand our clients’ Salesforce footprint beyond Marketing Cloud. Our team is excited to join OSF and looks forward to the favourable results that will follow this acquisition for our customers as well as for our employees.”

CEO of Relation1

Get to know our new family